Call us :

Let's Talk Snow Bikes

Adidas By Stella Mccartney Ultra Boost 21 Core Black/Vivid Red  

  RSS

cisa10dz
Member
Joined: 3 months  ago
Posts: 3
17/09/2021 2:53 am  

La toute nouvelle adidas Ultra Boost 2021 est présentée dans une nouvelle offre multicolore car Adidas Ultra Boost Femme cette paire ne manquera pas de faire tourner les têtes. Le dernier et le meilleur de la course adidas commence avec Primeblue sur la tige, un matériau recyclé haute performance fabriqué en partie avec Parley Ocean Plastic. 50% de la tige est en textile, 75% du textile est en fil Primeblue. Ce nouveau coloris est frappé par une construction de tissage multicolore accrocheuse tout au long de la tige tricotée avec du noir contrastant frappant le contrefort du talon, l'étiquette de la langue, la doublure intérieure et l'ensemble de la semelle intermédiaire Boost épaisse. Des détails bleus et verts se posent sur la languette et le contrefort du talon ainsi que sur la semelle extérieure en caoutchouc Continental pour finir.

Le Parley x adidas Ultra Boost 2021 est fabriqué avec Chaussure Adidas Ultra Boost Primeblue, un matériau recyclé haute performance fabriqué en partie avec Parley Ocean Plastic. 50% de la tige est en textile, 92% du textile est en fil Primeblue. Pas de polyester vierge. Le blanc domine la tige Primeknit de cet Ultra Boost 2021 avec une légère nuance de vert frappant la cage du panneau latéral. Une semelle intercalaire Boost blanche sur toute la longueur avec des détails bleus translucides sur la semelle extérieure en caoutchouc Continental enveloppe les choses.

Pour le printemps 2021, adidas Originals lance un coloris «Orange acide» de presssporting exclusivement pour les femmes. Habillé dans une palette de couleurs orange acide, blanc chaussures et blanc crème. Cette adidas Ultra Boost 2021 est fabriquée avec Primeblue, un matériau recyclé haute performance fabriqué en partie avec Parley Ocean Plastic. 50% de la tige est en textile, 75% du textile est en fil Primeblue. Sa base orange est complétée par une semelle intermédiaire White Boost et une semelle extérieure en caoutchouc Continental semi-translucide.

Cette Adidas By Stella Mccartney Ultra Boost 21 Core Black/Vivid Red commence avec Primeblue sur la tige, un matériau recyclé haute performance fabriqué en partie avec Parley Ocean Plastic. 50% de la tige est en textile, 75% du textile est en fil Primeblue. Le blanc domine la tige, la marque à trois rayures, les lacets et la doublure intérieure pour un look épuré inspiré de l'été. Pour le contraste, nous voyons un contrefort de talon gris, une semelle intermédiaire Boost argentée/irisée et une semelle extérieure en caoutchouc Continental avec des détails roses.

https://www.presssporting.com/


ReplyQuote
  
Working

Please Login or Register

© SnoMoto 2018 | All rights reserved